Romans-Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans-Ados

Tous les romans sont ici !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les 4 Fantastiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Sakura,maîtresse des Sakura Cards ^^
Sakura,maîtresse des Sakura Cards ^^
Stella


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 10/08/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyVen 19 Aoû - 23:00

Je suis allée voir récemment nu film qui s'appellait "Les Quatre Fantastiques" et je l'ai adoooooréééééé Razz Razz !!!!!!!Le scénario est peut-être un peu banal mais les effets spéciaux sont inter-galactiquement géniaux^^
Resumé : À l'issue d'un voyage expérimental, quatre astronautes sont soumis à des radiations cosmiques et se transforment en supers-héros dotés de pouvoirs extraordinaires. Reed Richard (Mr Fantastic), le leader du groupe, homme élastique à ses heures, Sue Storm, La Femme invisible, Johnny Storm (La Torche), dont le corps est fait de flammes, et Ben Grimm (La Chose), personnage essentiellement constitué de pierre. Ils vont devoir unir leurs forces pour déjouer les plans du maléfique Fatalis.
Les 4 Fantastiques 560_37254
Revenir en haut Aller en bas
Modoko
Princesse Sakura
Princesse Sakura
Modoko


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : k'sj'enc'é................................??????
Date d'inscription : 10/08/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyMar 30 Aoû - 14:25

J'ai hâte de le voir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans-Ados :: Cinéma & People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser