Romans-Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans-Ados

Tous les romans sont ici !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poltergay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mily
Chasseuse de Clow Cards
Chasseuse de Clow Cards
mily


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : je suis làààà!!!! mais non !!!! ICI !!! lol
Date d'inscription : 26/02/2006

Poltergay Empty
MessageSujet: Poltergay   Poltergay EmptyJeu 26 Oct - 13:01

Poltergay 18662107




Synopsis
Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.
Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.


+ de photos


+ d'infos




Cette comédie avec ces fantômes provenant de la boite "gay" qui se trouvait dans la cave de la maison, est vraiment ironique! J'adore! ça a l'aire super drole!! D'autant plus que le film sort à la période d'halloween! mdr!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Sakura,maîtresse des Sakura Cards ^^
Sakura,maîtresse des Sakura Cards ^^
Stella


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 10/08/2005

Poltergay Empty
MessageSujet: Re: Poltergay   Poltergay EmptyDim 18 Fév - 17:21

C'est super amusant,ce scénario Wink !C'est bizarre que j'en ai pas entendu parler...Même à l'hôpital,je suivais quand même les émissions,dont Cinésix ou Grand Ecran...Je n'ai jamais vu de film avec Julie Depardieu,ça m'aurait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poltergay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans-Ados :: Cinéma & People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser