Romans-Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans-Ados

Tous les romans sont ici !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les filles de la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Sakura,maîtresse des Sakura Cards ^^
Sakura,maîtresse des Sakura Cards ^^
Stella


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 10/08/2005

Les filles de la Lune Empty
MessageSujet: Les filles de la Lune   Les filles de la Lune EmptyJeu 23 Fév - 15:31

Les filles de la Lune,c'est une saga écrite par Lynne Ewing(auteur américaine) et traduite par Emmanuel Pailler,chez Le Rocher jeunesse,il coûte 8,90€.
5 tomes sont déjà parus et 4 autres devrait encore paraître.
Voici l'histoire globale:
Vanessa, une lycéenne de 15 ans,semble être plus préoccupée par ses sorties nocturnes que par ses cours et chaque fois Michaël tente de l’embrasser, elle devient invisible (cependant elle ne maîtrise pas encore tout a fait son don). La meilleure amie de Vanessa, Catty, peut elle voyager dans le temps. Les deux amies vont ensuite rencontrer Serena, qui peut lire dans les pensées et son amie Jimena, qui a des intuitions ultrasensibles. A elle quatre, elles vont former Les filles de la Lune...

Le 1er tome
Vanessa Cleveland, en rentrant le soir de la boîte de nuit, ne parvient pas à chasser cette impression désagréable que quelqu’un la suite. Grâce à son pouvoir elle réussit à semer son poursuivant. Catty se propose alors de remonter le temps pour surprendre cet étrange personnage. Mais lorsque Catty disparaît, les jeunes filles doivent combattre l’Atrox et ses Suiveurs, voleur d’âmes et d’espoir.
Les filles de la Lune Ewingnuit

Le 2ème tome
Les filles de la Lune 2268051714.08.MZZZZZZZ
Le 3ème tome
Les filles de la Lune 2268052974.08.MZZZZZZZ
Le 4ème tome
Les filles de la Lune 2268054373.01.MZZZZZZZ
Le 5ème tome
Les filles de la Lune 2268055167.08.MZZZZZZZ

Ce livre nage sur vie de lycéenne,fantastique et mythologie latine,dans le même genre que Charmed et Buffy.
Will en est vraiment fan et je suis sûre que tu pourras m'en dire plus sur cette saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modoko
Princesse Sakura
Princesse Sakura
Modoko


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : k'sj'enc'é................................??????
Date d'inscription : 10/08/2005

Les filles de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Lune   Les filles de la Lune EmptyLun 27 Fév - 22:05

c'est vraiment bien dans chaque livre c'est une de shéroines qui raconte l'histoire on se met dans la peau du personnage c'est vraiment un livre interressant au tant que les pouvoirs de nos héroînes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Sakura,maîtresse des Sakura Cards ^^
Sakura,maîtresse des Sakura Cards ^^
Stella


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 10/08/2005

Les filles de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Lune   Les filles de la Lune EmptyMar 28 Fév - 17:52

C'est bien ce que je pensais,parce que sur chaque couverture,il n'y a qu'une fille et à chaque fois,on pense qu'il s'agit de l'héroïne.Est-ce qu'elle consomme de l'éroïne ???^^ LOL
Moi,c'est ce genre de livre que je rêve d'écrire,enfin,si telle est ma vocation...
Mais je n'aime pas du tout l'Amérique donc je baserai mon histoire sur....pourquoi pas la Chine ^^????
Revenir en haut Aller en bas
Modoko
Princesse Sakura
Princesse Sakura
Modoko


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : k'sj'enc'é................................??????
Date d'inscription : 10/08/2005

Les filles de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Lune   Les filles de la Lune EmptyMar 28 Fév - 21:30

Tiens la chine pour CHANGER ^^" sinon l'histoire est bien trouvée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Lune   Les filles de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans-Ados :: ROMANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser